Avec EOL NG*, tout est fait pour faciliter le travail de l'émetteur.
EOL NG est une solution collaborative dédiée, 100% HTML, conçue et développée par Labrador en co-construction avec ses clients. Elle simplifie radicalement la production, tout en optimisant les rendus.
* EOL NG : Edit OnLine Nouvelle Génération
Edition collaborative
EOL NG permet la collaboration efficace de nombreux contributeurs en un temps très court, en gérant les aller-retour et en contrôlant la mise à jour des données.
Environnement Word/Excel
Les utilisateurs retrouvent un environnement de travail familier, pour une ergonomie idéale.
Rédaction assistée – langage clair
Grâce à l’intégration de l’outil Plainly Pro, EOL NG simplifie la rédaction en langage clair pour l’ensemble des contributeurs. Vous disposez ainsi de textes homogènes et compréhensibles pour vos lecteurs.
Graphiques interactifs
Leur conception est intégrée à EOL NG : vous gagnez du temps, et vos lecteurs aussi.
Publication des données
Avec le format XBRL, vos données sont prêtes à être exportées et traitées par les utilisateurs finaux, qu’ils soient un humain ou un robot.
Nativement multilingue
Vous travaillez simultanément en Anglais comme en Français, sans jamais perdre le bénéfice des tâches effectuées dans l’une ou l’autre langue.
Sécurité end-to-end
Du risque humain au risque de stockage, en passant par les problèmes de cybersécurité, aucun risque n’a été laissé au hasard. Si 90% des banques françaises font confiance aux solutions digitales de Labrador, ce n’est pas non plus un hasard.
ESEF-ready, AMF-friendly
EOL NG combine en les améliorant les atouts d’une plateforme print, d’une plateforme html, et d’un Disclosure Management System. Votre information réglementée est plus que conforme aux recommandations du régulateur : elle est exemplaire.
Avis choisis
“J’ai vu EOL évoluer sur ces trois dernières années de manière spectaculaire. L’outil est très performant et fluide. Vous avez su prendre en compte les remarques de vos clients pour faire progresser l’expérience utilisateur. Il est loin le temps où je devais convaincre qu’un URD, non, ça ne se fait pas sous Word ! Et personne ne le regrette.”
Cédric Tocque, responsable des équipes de synthèse financière, Société Générale