Plain-slation
Nom féminin, contraction de plain language et translation. Action de traduire un texte d’abord en Langage Clair, puis dans la langue cible.
La Plain-slation facilite l’utilisation de l’IA (Intelligence Artificielle) dans les opérations de traduction.
Elle réduit considérablement les coûts de traitement en amont (jusqu’à -35% par rapport à une traduction classique.)
En aval, elle réduit les coûts associés à la non-qualité des textes initiaux. Elle améliore l’intelligibilité et l’utilité de l’information pour le lecteur, qu’il soit un humain ou un robot.
Par rapport à une traduction classique, la Plain-slation optimise systématiquement la clarté des textes. Elle réduit également le volume de mots du texte à traduire, en particulier pour les textes les plus longs, permettant ainsi jusqu’à -35% de baisse des coûts.
Vous pouvez dès aujourd’hui rendre vos travaux de traduction bien plus efficaces : au niveau de leur process, comme au niveau de leur résultat. Gain de temps, gain d’argent, gain en qualité… Labrador Language Services* vous propose un accompagnement ajusté à vos besoins. Parlons-en.
*Labrador Language Services traduit chaque année plus de 150 documents d’enregistrement universels, plus de 50 brochures de convocation, plus de 50 rapports financiers semestriels. 80% de nos traducteurs sont spécialisés dans les domaines financiers et juridiques. Nous avons réalisé 80% des traductions d’IPO en France en 2021.